Perriers-sur-Andelle [Faits divers] Accident mortel : les deux jeunes résidaient à Charleval

Ils était âgés de 18 et 19 ans et circulaient à bord d'une Peugeot 306 verte. Une vitesse excessive pourrait être à l'origine de la perte de contrôle.

14/12/2016 à 10:53 par Jean-Paul Gosselin

La Peugeot 306 a terminé sa course contre cet arbre, en bordure de l'Andelle.
La Peugeot 306 a terminé sa course contre cet arbre, en bordure de l'Andelle.

On commence à en savoir un peu plus sur les deux jeunes gens tués dans un accident de la route vers 7 heures du matin, à la sortie de Perriers-sur-Andelle, dans le sens Vascoeuil-Fleury-sur-Andelle. Il s’agit de deux jeunes Charlevalais de 18 et 19 ans qui circulaient à bord d’une Peugeot 306 de couleur verte.

La voiture qui se dirigeait, semble-t-il, vers Charleval, a quitté la route quelques dizaines de mètres après une légère courbe. Elle a percuté un premier arbre sur la gauche et terminé sa course contre un second, en bordure de l’Andelle et en contrebas de la route.

Secourus par des voisins

Ce sont des voisins qui ont donné l’alerte et porté secours aux deux jeunes coincés dans la voiture “très endommagée”. “L’un des deux a de toute évidence été tué sur le coup et le second était encore en vie mais très gravement blessé” nous confiera un de ces voisins. De fait, le malheureux décédera quelques instants plus tard de ses blessures, avant même de pouvoir être dirigé sur un centre hospitalier. La mort des deux jeunes gens a été constatée par les urgentistes du Samu de Rouen et leurs corps pris en charge par les pompes funèbres, puis dirigés sur la chambre funéraire de Charleval.

Ce tragique accident va certainement susciter beaucoup d’émotion à Charleval. Si des confirmations devaient encore être apportées, selon nos informations les parents seraient en effet des personnes connues et appréciées dans la commune, autant d’ailleurs que les deux jeunes victimes.

Compteur bloqué à 130 km/h

Reste maintenant aux services de gendarmerie en charge de l’enquête de déterminer les circonstances de cette tragique perte de contrôle. Selon nos confrères de Normandie-actu, citant une source judiciaire “ le véhicule roulait à une vitesse excessive. Le compteur a été retrouvé bloqué à 130 km/h. Et les deux jeunes ne portaient pas leurs ceintures de sécurité”.

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Votre journal cette semaine

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne