»
Législatives 2017
Tous les résultats dans votre commune et votre circonscription.

Les Andelys La deuxième salle du cinéma étrennée

Une étape dans la restructuration complète du cinéma des Andelys qui devrait s'achever avant la fin de ce premier trimestre 2017.

10/01/2017 à 20:37 par Jean-Paul Gosselin

Elus et responsables du cinéma aux premiers rangs dans la nouvelle salle de projection.
Elus et responsables du cinéma aux premiers rangs dans la nouvelle salle de projection.

Comme annoncé, la salle 2 du cinéma Le Palace des Andelys a ouvert ses portes l’autre vendredi soir. Pour parvenir à tenir les délais, les entreprises ont travaillé d’arrache-pied. Tout était donc prêt à accueillir les premiers spectateurs dans des conditions optimales. Ils étaient une cinquantaine à être venus assister à la projection de Rogue One, le dernier Star Wars sur un écran de 8 m sur 3,3 m.

Dans la nouvelle salle d’une capacité de 127 fauteuils, les architectes du projet, Alain Surmulet, le directeur technique de Noé Cinéma et Jean-Philippe Adam, l’adjoint en charge de l’économie touristique, étaient aux premières loges. L’élu andelysien en a profité pour mettre en avant le partenariat entre l’exploitant et la ville. De son côté, Alain Surmulet a estimé que « le cinéma des Andelys n’a pas à rougir devant les grands multiplexes ».

La restructuration complète du cinéma Le Palace, avec l’ouverture de la troisième salle, reste annoncée pour ce première trimestre 2017.

A lire aussi :

Réfection du cinéma : les anciens fauteuils seront offerts aux spectateurs

27700 Les Andelys

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Votre journal cette semaine

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne