»
Législatives 2017
Tous les résultats dans votre commune et votre circonscription.

Gisors Pêche : la truite gisorsienne en pleine forme

L'assemblée générale a été l'occasion de présenter la bonne santé d'une association qui a vu bondir le nombre des cartes de pêches délivrées ces derniers mois.

10/02/2017 à 09:22 par gvois

Les membres du bureau sont très satisfaits des effectifs.
Les membres du bureau sont très satisfaits des effectifs.
L’autre dimanche, lors de l’assemblée générale annuelle Eric Salley, président en titre, s’est réjoui de la bonne santé de son association AAPPMA la truite gisorsienne (association agréée de pêche et de protection en milieu aquatique).
« Je tiens à remercier monsieur le maire et la municipalité de Gisors pour le soutien apporté, à travers les travaux d’entretien et la mise à disposition gratuite des berges », a-t-il souligné en préambule devant les quarante personnes présentes.

D’après le président :

La Truite gisorsienne se porte bien et nous terminons l’exercice avec un budget excédentaire. Pas moins de 653 cartes de pêches ont été vendues au cours de l’année 2016 !
Les prochains mois verront se réaliser le déversement de poissons pour la future saison de pêche, le nettoyage des berges de la rivière et de l’étang, la restauration des pontons, avec le souci toujours permanent de « préserver au mieux le milieu naturel ».

Renseignements auprès de la truite gisorsienne au 06 31 07 26 30. Ouverture pêche en étang : à partir du 1er janvier 2017. Ouverture pêche en rivière : du 11 mars au 17 septembre 2017. Les cartes de pêche sont en vente chez Habitat Design’, Sullyvan’s Coffee et le café de la Porte de Paris à Gisors.

Les adhérents se sont rassemblés à l’occasion de l’assemblée générale.
Les adhérents se sont rassemblés à l’occasion de l’assemblée générale.
27140 Gisors

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Votre journal cette semaine

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne