Gisors "Au joli contour", un nouvel institut de beauté à Gisors

Siham Armand accueille ses clients rue des Fontaines avec des techniques novatrices pour l'amincissement et le soin esthétique. Présentation.

12/02/2017 à 10:07 par gvois

Siham Armand, vous accueille du lundi au samedi, Au Joli Contour, pour vous offrir ses soins esthétiques.
Siham Armand, vous accueille du lundi au samedi, Au Joli Contour, pour vous offrir ses soins esthétiques.

Le centre d’amincissement et de dépilation « Au Joli Contour » a ouvert ses portes début décembre dernier, au 4 bis, rue des Fontaines à Gisors. Un tout nouvel institut de beauté, où vous accueillera, Siham Armand, une technicienne qualifiée, spécialisée et formée dans un cabinet médical de Maisons-Laffitte, qui vous aidera à résoudre bien des petits défauts, en utilisant des méthodes de dernière génération. Dans les locaux de son enseigne, la jeune femme met à la disposition de sa clientèle, trois cabines dédiées aux soins corporels, chacune équipée de matériel dernier cri.

Des techniques novatrices

Les techniques high-tech utilisées, comme la luminothérapie conviendront plus particulièrement à celles et ceux qui voudront avoir bonne mine. La cryolipolise, une technique révolutionnaire et indolore consiste par ailleurs à brûler les graisses par l’action d’un choc thermique mais également la lumière intense pulsée pour dire définitivement adieu aux poils disgracieux.

De leur côté, l’acné, les tâches pigmentaires et les ridules ne seront plus qu’un lointain souvenir sous l’effet de la radiofréquence/Vaccum et du peeling glycolique, tandis que les plus coquettes pourront bénéficier d’un maquillage permanent. Bien entendu, la liste des prestations fournies n’est pas exhaustive !

Au Joli Contour, 4 bis, rue des Fontaines. Ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 19h30. Une séance découverte est offerte à chaque nouveau/nouvelle client(e). Renseignements au 06 66 56 54 76 ou www.aujolicontour-amincissement.fr et sur Facebook à la page éponyme.

27140 Gisors

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image
Présidentielles 2017

Votre journal cette semaine

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne