»
Législatives 2017
Tous les résultats dans votre commune et votre circonscription.

Gaillon Législatives : le duo Priollaud - De Cosmi à la reconquête de la 4e circonscription

Un duo UDI - Les Républicains qui tentera de remporter le siège peut-être laissé vacant par le socialiste François Loncle.

23/02/2017 à 08:56 par Jean-Paul Gosselin

François-Xavier Priollaud, Isabelle Stievenard et Antoine de Cosmi en route pour les législatives 2017.
François-Xavier Priollaud, Isabelle Stievenard et Antoine de Cosmi en route pour les législatives 2017.

Ainsi donc, François-Xavier Priollaud sera le candidat UDI-LR de la circonscription de Louviers-Gaillon-Roumois, lors des élections législatives des 11 et 18 juin.

Dans un communiqué, celui qui est aussi maire de Louviers déclare :

Les élections législatives qui se tiendront les 11 et 18 juin prochains, au lendemain de l’élection présidentielle, seront décisives pour construire l’alternance nécessaire pour se relever de cinq années d’une gestion socialiste désastreuse et affronter avec force et confiance les défis du futur. J’ai décidé d’être candidat aux élections législatives dans la 4e circonscription de l’Eure pour défendre le projet politique dont la France a besoin et promouvoir les intérêts de notre territoire et de ses habitants. Elu de terrain depuis 2010, d’abord à la région puis à Louviers et à l’agglomération Seine-Eure, je mesure les attentes de nos concitoyens. Beaucoup souffrent au quotidien des difficultés économiques que connaît notre pays ».

François-Xavier Priollaud prolonge : « Je mesure la colère et l’exaspération des électeurs qui ont une image très dégradée de la vie politique nationale. Je mesure le sentiment d’abandon qui est souvent celui des habitants de nos campagnes. Mais je mesure aussi le potentiel considérable de notre territoire, plein de richesses et de diversité, en termes de développement économique, de talents, d’attractivité et d’innovation. Alors qu’il y a tant à faire, je veux défendre à Paris les projets de notre circonscription. Je veux porter une candidature de progrès et d’espérance fondée sur mon expérience d’élu. Je veux réussir à mobiliser la jeunesse pour préparer l’avenir ».

Candidat de la droite et du centre

Xavier Priollaud entend reprendre une circonscription, terre de gauche. Il précise encore :

Ma candidature est celle d’un large rassemblement de la droite et du centre et d’une attention égale portée à tous les territoires et à tous les habitants, sans a priori, sans préjugés, sans dogmatisme. Si je suis élu député, je prends l’engagement de continuer à siéger au Conseil municipal de Louviers, la ville qui me fait confiance depuis trois ans et pour laquelle j’éprouve un attachement indéfectible. Antoine de Cosmi, conseiller municipal (LR) de Gaillon et conseiller communautaire d’Eure-Madrie-Seine sera mon suppléant. Isabelle Stievenard, 1re adjointe au maire de La Saussaye et conseillère communautaire de Roumois-Seine, sera directrice et porte-parole de la campagne. Ensemble, nous représentons la diversité des sensibilités politiques et les 5 cantons de la circonscription : Louviers, Gaillon, Pont-de-l’Arche, Bourgtheroulde et Val-de-Reuil. Ensemble, nous allons mener cette campagne guidés par les valeurs d’éthique et de respect qui sont depuis toujours au coeur de notre engagement politique.
27600 Gaillon

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Votre journal cette semaine

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne