»
Législatives 2017
Tous les résultats dans votre commune et votre circonscription.

Fresne-l'Archevêque Deux personnes grièvement blessées dans un spectaculaire accident

Un accident de la circulation s'est produit ce mardi 18 avril vers 17h au carrefour de la départementale 2 et de la route de Fresne. Les deux conducteurs sont grièvement blessés.

18/04/2017 à 19:14 par ahebe

Dans la collision survenue ce mardi 18 avril 2017, les conducteurs des deux véhicules ont été grièvement blessés.
Dans la collision survenue ce mardi 18 avril 2017, les conducteurs des deux véhicules ont été grièvement blessés.

Ce mardi 18 avril 2017 vers 17 heures, deux véhicules sont entrés en collision sur le territoire de la commune de Fresne-l’Archevêque, au niveau du carrefour de la route départementale 2 et de la route de Fresne.

Multiples fractures

Dans la Citroën Xsara, le conducteur, âgé de 45 ans, a été grièvement blessé. Il souffrirait d’une plaie à la tête, ainsi que d’une fracture du tibia et du péroné. Sa passagère, sa fille de 12 ans, a été sérieusement choquée.

Dans l’autre véhicule, un Renault Master, le conducteur, travaillant pour une société de livraison rapide, serait quant à lui gravement blessé au niveau du fémur, du bassin et de la clavicule, avec plusieurs fractures à déplorer. Piégé dans la cabine de son fourgon, il a dû être désincarcéré par les sapeurs-pompiers.

Deux équipes du Samu

Sur place, une quinzaine de secouristes des casernes d’Étrépagny, Gaillon, Fleury-sur-Andelle/Charleval, mais aussi des Andelys ont, été appuyés par deux équipes d’urgentistes des Samu de Vernon et de Gisors. Les deux hommes ont été médicalisés sur place, avant d’être dirigé sur un hôpital, vraisemblablement le Centre Hospitalier Universitaire de Rouen.

Les gendarmes de la brigade territoriale des Andelys procèdent actuellement aux constatations d’usage qui permettront sans doute de déterminer les causes de cette collision. Seule certitude à ce stade des investigations, les contrôles d’alcoolémie pratiqués sur les deux conducteurs se sont révélés négatifs.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

27700 Fresne-l'Archevêque

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Votre journal cette semaine

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne