Les Andelys Valérie Pécresse en visite aux Andelys ce mercredi 10 mai

La présidente de la région Ile-de-France participera à une réunion publique en mairie aux côtés d'Alexandre Rassaërt, candidat aux législatives, ce mercredi 10 mai 2017.

10/05/2017 à 08:37 par gvois

Valérie Pécresse, présidente de la région Ile-de-France, participera à la réunion publique qui se tiendra ce mercredi 10 mai à 19h en mairie des Andelys.
Valérie Pécresse, présidente de la région Ile-de-France, participera à la réunion publique qui se tiendra ce mercredi 10 mai à 19h en mairie des Andelys.

Trois jours après l’élection d’Emmanuel Macron (La République en marche) à la présidence de la République, la campagne des législatives entre dans le vif du sujet.

En mairie

Alexandre Rassaërt, maire de Gisors et candidat des Républicains dans la 5e circonscription de l’Eure, tiendra une réunion publique, ce mercredi 10 mai à 19h, dans la salle des mariages de la mairie des Andelys.

Il aura à ses côtés son équipe de campagne mais aussi une invitée de marque. Valérie Pécresse, la présidente LR de la région Ile-de-France, sera présente pour lancer la dernière ligne droite.

Le premier tour des élections législatives aura lieu dans un mois, le dimanche 11 juin 2017.

À Château-Gaillard

Au préalable, elle devrait se rendre sur le site de Château-Gaillard où une visite est programmée.

27700 Les Andelys

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Votre journal cette semaine

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne