Les Andelys Dans vos commerces : le garage Auto Libre a fêté ses 1 an

Arnaud Sommaruga et son équipe ont fêté l'autre samedi le premier anniversaire de l'enseigne Auto Libre, sur l'avenue de la République.

10/05/2017 à 19:28 par gvois

Les clients d'Auto-Libre ont assisté au tirage de la tombola organisée à l'occasion du premier anniversaire de l'enseigne. -
Les clients d'Auto-Libre ont assisté au tirage de la tombola organisée à l'occasion du premier anniversaire de l'enseigne.

Les clients et les partenaires de l’enseigne située sur l’avenue de la République ont été invités à partager buffets et pots de l’amitié durant deux jours.

Une tombola était également organisée et les heureux gagnants du gros lot ont remporté un week-end dans un hôtel de charme.

« Répondre aux demandes »

Un an après l’inauguration du garage, Arnaud Sommaruga peut s’enorgueillir d’avoir fidélisé de nombreux clients et a considérablement développé son offre, tout en restant distributeur exclusif de l’enseigne Chatenet sur la Seine-Maritime et l’Eure.

Le chef d’entreprise explique :

Nous avons reçu une très forte demande concernant la vente et l’occasion de voitures avec et sans permis. Aujourd’hui on recherche exactement la voiture qui correspond au client, nous répondons aux demandes personnalisées, adaptées aux besoins et sur n’importe quelle marque. Nous sommes un espace de liberté automobile, avoir le choix est primordial.

L’atelier mécanique tourne à plein régime grâce à Laurent Beaussart et Nicolas Bavant, les mécaniciens du garage, qui accueillent désormais régulièrement des stagiaires, issus notamment des collèges andelysiens et du lycée Jean Moulin.

On reçoit beaucoup de demandes de jeunes qui décident de s’engager dans des filières professionnelles et qui veulent effectuer leurs stages chez nous, nous en accueillons en permanence. Ils sont les bienvenus et les mécaniciens apprécient de recevoir les étudiants motivés et de transmettre leurs connaissances.

Pour les petits budgets

Le garage continue de se développer, il projette d’élargir son réseau de partenaires de la marque Chatenet et proposera prochainement un espace dédié aux petits budgets.

« Nous proposerons une sélection de véhicules à moins de 8 000€, garantis, révisés, toujours avec la garantie constructeur que l’on préserve car tous nos produits sont agréés » assure Arnaud Sommaruga.

Un nouveau poste de commercial sera également créé pour renforcer le déploiement d’Auto Libre. « C’est par le dialogue, le service, un très bon SAV que l’on veut fidéliser nos clients ».

Le garage Auto Libre a donc mis le cap sur un avenir prospère et ce premier anniversaire fut également l’occasion pour Arnaud Sommaruga de remercier « les clients, qui sont nos premiers ambassadeurs, les partenaires du garage, notamment Dubreuil Automobile pour la confiance qu’ils nous ont accordé, Ford GGC et toutes les personnes qui nous soutiennent ».

27700 Les Andelys

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Votre journal cette semaine

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne